Stella Daures Dédicace à toi mon amour C.B. Que Dieu te protège !        Stella Daures Dédicace aux familles TSOUMOU et POCKOT. Je vous aime !        ZANDRO MINISTRE DES FILLES Bonne et heureuse année à tous et à toutes!        Risco Salut à tous les membres de ma famille. Que DIEU veille sur vous!        DJE Martial Je souhaite une bonne année à ma chérie du côté de DABOU et à toute la côte d'Ivoire!        Balzac Une pensée à ma princesse Laetitia .Que Dieu te bénisse !        Sekal Amadal Coucou à ma maman Sita Diarra depuis Vavoua, une grande admiratrice de ce journal. Et c'est grâce à elle que je suis moi aussi collée à tous les numéros de Go Magasine. Merci et bonne continuation !        Serge Kadele Salut à tous mes amis depuis Abidjan.        Kady Sanogo Dédicace à la famille Sanogo à Bouaké-Kennedy. Je pense beaucoup à vous. Vous me manquez grave❤️❤️❤️        Marie Que Dieu nous bénisse tous et qu'Il nous garde en cette fin d'année! Qu'Il répande son Esprit Saint sur nous tous. Amen !        Bohé Fabregas Coucou à ma maman SYLVIA OWONO qui se trouve actuellement au Cameroun.        Yao Flavien Je fais un gros coucou à tous les membres de ma famille et à toutes mes connaissances. Que Dieu vous bénisse !        Abakar Ben Bonjour à tous ! Je profite de cette belle journée pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma copine Safia que je kiffe grave.        SERGES KOFFI Coucou à  tous! Je bénis le Seigneur d'être au centre de ma vie. Dédicace à ma maman Rosalie du côté de Grand-Morié et à tous mes frères et soeurs à Abidjan.        N'dri M Coucou à toi monsieur Djédjess Arnaud Martial. Je te souhaite tout le bonheur que tu désires. Gros bisou à toi et à ta petite famille.        Eugenie Kalou Je remercie le Seigneur pour ce qu'Il fait pour moi et ma fille chaque jour. Gloire Lui soit rendue. Bisou doré à mon trésor Kpan D. Carel.        Traoré Sadio Bonjour à tous! Dédicace à toute la grande famille Traoré à Abidjan et Tengrela sans oublier ma femme et mes enfants. Je vous aime.        ROY ALLICO Salut ! Coucou à ma chérie Cécile depuis Yopougon. Bisou et bonne journée à toi!        Berenger Je dédie cette belle journée à toute la famille 3K Groupe.        KALOU J'embrasse ma fille carelle Kpan que j'adore très fort. Bisous !        Zoulfaou Seidou M. Salut à tous depuis le Bénin et en particulier à mes amis qui sont à Abidjan. Bisou !        Charles O. de Stockholm Je fais un coucou et je souhaite un bon dimanche à  mes amis Marie Audrey, Yao Oka et Luc Emile à  Bouaké en Côte d'Ivoire        Marie-Paule Je dédie ma joie de vivre à  ma famille du côté de Bouaké !        N'dri Josiane Bonne fête de Tabaski à  tous les musulmans de Côte d'Ivoire!       
PÈLE MÈLE
Publié le 28-09-2017 15:22:19
COTE D’IVOIRE : POUR LA REINE DU MAKE UP RAÏSSAT ZOHORE : « IL SERA QUESTION DE BEAUTE ET DE SANTE ! »
Dossier de Lucien A. | Envoyer à un (e) ami(e)

Raïssat Zohoré évolue dans l’événementiel depuis un moment déjà. Et Cocobulles 2017 est l’évènement majeur de son parcours. Il s’agit du célèbre festival de bande dessinée et de dessin de presse réunissant plusieurs sommités de la caricature et du dessin de presse à Grand-Bassam et qui a un succès retentissant, de grands noms du milieu seront présents comme le célèbre Plantu, Damien Glez, Kan Souffle, Marguerite Abouet, créatrice de la bande dessinée Aya de Yopougon. Elle revient, mais cette fois pour nous parler de la première édition d’Abidjan MAKEUP DAY’S, un évènement dédié aux acteurs du secteur de la beauté en quête d’innovation, de nouveautés, de partenariats et d’échanges commerciaux, dont elle est la promotrice.



C’est quoi Abidjan MAKEUP DAY’S ?



Raïssat Zohoré : Abidjan MAKEUP DAY’S est le Festival de la beauté et du bien-être. C’est un évènement annuel qui fait la promotion du make-up et prône la mise en valeur du make-up artist mais c’est tout d’abord une plateforme qui met en lumière les techniques novatrices de beauté. Abidjan MAKEUP DAY’S fait également un clin d’œil à tous les métiers du secteur de la beauté. Cet événement annuel réunira la crème du secteur de la beauté à chaque rendez-vous.



Pourquoi Abidjan MAKEUP DAY’S ?



Abidjan MAKEUP DAY’S parce que tout d’abord le make-up c’est ma passion et parce que j’estime que le métier de make-up artist n’est pas suffisamment valorisé en Côte d’Ivoire. Depuis toujours, l’Homme a toujours aimé se mettre en valeur à travers les vêtements mais de plus en plus à travers le visage qui est la partie la plus exposé du corps humain et de fait la partie dont on prend le plus grand soin. Docteure Make-up.



Quels sont les objectifs de cet événement ?



Abidjan MAKEUP DAY’S est dédié à tous les acteurs du secteur de la beauté en quête d’innovation, de nouveautés, de partenariats et d’échanges commerciaux. Il se veut une plateforme d’échanges B to B entre professionnels du secteur de la beauté et B to C donnant l’occasion aux professionnels l’occasion de se frotter à leurs publics. La formation étant le talon d’Achille de bon nombres d’esthéticiennes et de maquilleurs (ses), Abidjan MAKEUP DAY’S offre l’occasion d’apprendre auprès des professionnels reconnus et se mettre à niveau car c’est un métier en constante évolution. L’objectif est aussi de démontrer aux pouvoirs publics que l’industrie de la beauté est un secteur en pleine croissance qui pourrait constituer une manne financière pour la Côte d’Ivoire. Le soutenir serait faire preuve d’esprit visionnaire car la population féminine ivoirienne constitue 49% de la population. Abidjan MAKEUP DAY’S veut aussi favoriser l’éclosion de vocations, diminuant ainsi le taux de chômage dans notre pays, ce qui aiderait certaines filles n’ayant aucun repère à s’orienter vers une formation en esthétique et leur assurer une vie saine grâce à un programme d’aide.



Qu’est ce qu’un bon make-up artist ?



Un bon make up artist se reconnaît à son talent et même, le talent ne suffit pas pour être un bon make-up artist. À cela s’ajoute des critères tels que l’originalité, la créativité et le professionnalisme ; ce qui va lui conférer une certaine notoriété.



À quoi doit-on s’attendre en venant à Abidjan MAKEUP DAY’S ?



Abidjan MAKEUP DAY’S propose de multiples activités notamment des Masterclass (Cours de make-up et d’esthétiques mettant en lumière toutes les dernières tendances de beauté et données par nos prestigieux intervenants), Expositions-ventes (à cet effet, nous mettons des stands a la disposition de tous), Conférence- Débats, Workshop, Partages d’expérience, Concours make-up, Rencontre B to B, Rencontre B to C, Secrets Tips, soirées Afterworks et Dîner-Gala. Abidjan MAKEUP DAY’S promet de belles surprises et un événement haut en couleurs. Nous attendons 6000 personnes/ 05 jours pour cette première édition. Dieudonné Sénato.



Quels sont les intervenants ?



Pour cette première édition, l’équipe d’Abidjan MAKEUP DAY’S a mis la barre haut en comptant parmi ses prestigieux intervenants, Joyce Jacob Beauty, célèbre make-up artist nigériane dont l’évocation du simple nom force le respect. Il y aura Dieudonné Sénato, c’ est un esthéticien, coiffeur-voyagiste, make-up artist et relookeur professionnel. Docteur Sonia Anagonou ou la douceur faite femme, docteur en pharmacie elle décide de vivre sa passion pour l’univers de l’esthétique en créant un centre d’esthétique et de médecine douce ou elle ne propose que des soins et techniques de beauté novateurs et correspondants aux normes internationales. Mais aussi, last but not least; Docteur Make-up, make-up artist et coiffeuse-visagiste. Je vous donne donc rendez-vous du 3 au 7 octobre prochain, à Abidjan.

Vue (303 fois)
+ DE DOSSIER
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
SOMMET UA-UE : UNE BONNE AFFAIRE POUR LE TOURISME IVOIRIEN

Commentaires (0)    Vue : 298
L’ÉTAT DE L’INDUSTRIE HÔTELIÈRE EN AFRIQUE

Commentaires (0)    Vue : 183
RÉSERVATION D’HÔTELS EN LIGNE EN AFRIQUE : CE QU’IL FAUT SAVOIR 

Commentaires (0)    Vue : 107
UN SUCCÈS PHÉNOMÉNAL : PLUS DE 100.000 FESTIVALIERS À SAN-PÉDRO, YOPOUGON ET KOUMASSI

Commentaires (0)    Vue : 312
ROGA ROGA ET EXTRA MUSICA VISITENT L'USINE DE SOLIBRA

Commentaires (0)    Vue : 438
SAN-PÉDRO AUX COULEURS DU « BOCK FESTIVAL »

Commentaires (0)    Vue : 391
PROBLÉMATIQUE DU TRANSPORT DANS LE DÉVELOPPEMENT DU TOURISME EN CÔTE D’IVOIRE

Commentaires (0)    Vue : 256
SOLIBRA ET LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ LUTTENT CONTRE LA DENGUE

Commentaires (0)    Vue : 268
RENTRÉE SPORTIVE POUR LA LIGUE FÉDÉRALE DU BÉLIER

Commentaires (0)    Vue : 247
TOURISME EN CÔTE D’IVOIRE : DES ACTEURS ÉCHANGENT SUR L’ÉVOLUTION DU VOYAGE

Commentaires (0)    Vue : 204
DÉMOGRAPHIE EN AFRIQUE : VOICI LES PAYS LES PLUS PEUPLÉS DU CONTINENT

Commentaires (0)    Vue : 843
LA PLATEFORME « TENUE TRADITIONNELLE » EXPORTE LA CULTURE IVOIRIENNE

Commentaires (0)    Vue : 192
CDC GROUP PLC ENTEND INVESTIR 4,5 MILLIARDS DE DOLLARS EN AFRIQUE

Commentaires (0)    Vue : 196
E-COMMERCE EN CÔTE D’IVOIRE : POURQUOI LES START-UP NE DÉCOLLENT PAS ?

Commentaires (0)    Vue : 26
JOE FALTER NOMMÉ CEO

Commentaires (0)    Vue : 78
L’INTERNET SOCIETY ACCUEILLE LE 8E FORUM AFRICAIN SUR LE PEERING ET L’INTERCONNEXION (AfPIF), RÉUNISSANT LES PRINCIPAUX ACTEURS POUR PROMOUVOIR UN ÉCOSYSTÈME INTERNET FLORISSANT EN AFRIQUE.

Commentaires (0)    Vue : 220
LE VISA, UN FREIN AU DÉVELOPPEMENT DU TOURISME EN AFRIQUE

Commentaires (0)    Vue : 380
LA BEAUTÉ VESTIMENTAIRE DE L AFRIQUE

Commentaires (0)    Vue : 197
KAIZENE OEUVRE POUR LA VULGARISATION DU LEADERSHIP ET DE L’ENTREPRENARIAT

Commentaires (0)    Vue : 123
ET DE 10 POUR BUSINESS CONNEXION !

Commentaires (0)    Vue : 154
LE PROCHAIN RAMASHOW S ANNONCE GRANDIOSE

Commentaires (0)    Vue : 175
LE“FILS D’EBURNIE”ET LE“PRINCE DE LA KORA”EN ATTRACTION À ABIDJAN

Commentaires (0)    Vue : 199
LES POPULATIONS DE MAN SE SONT AMUSÉES

Commentaires (0)    Vue : 221
LA TV ORANGE ET LA MAISON CONNECTÉES À YOPOUGON

Commentaires (0)    Vue : 235
AWOULABA 2017 REÇUE PAR EL PARADIS COSMETICS

Commentaires (0)    Vue : 320
CANAL+ SE DOTE D’UNE NOUVELLE CHAINE 100% SPORT

Commentaires (0)    Vue : 441
5 CHOSES À FAIRE AVANT LA FIN DES JEUX DE LA FRANCOPHONIE

Commentaires (0)    Vue : 586
RÉSERVATION D'HÖTELS EN LIGNE :LES EXIGENCES DES CLIENTS EN AFRIQUE

Commentaires (0)    Vue : 491
JUMIA TRAVEL, 1ER ENTREPRISE AFRICAINE A UTILISER FACEBOOK MESSENGER POUR SES CLIENTS

Commentaires (0)    Vue : 491
TOP 5 DES GÉANTS DU E-COMMERCE EN CÔTE D'IVOIRE

Commentaires (0)    Vue : 530
COMMUNIQUÉ DE PRESSE APPEL À CANDIDATURES - 4E ÉDITION DU CONCOURS E-VOIR BLOG AWARDS - EBA 2017

Commentaires (0)    Vue : 425
E-COMMERCE EN CÔTE D'IVOIRE : LE GROUPE JUMIA CÉLÈBRE SES 5 ANS

Commentaires (0)    Vue : 401
JUMIA, PARMI LES 50 MEILLEURES SOCIÉTÉS AU MIT 2017

Commentaires (0)    Vue : 636
LA CULTURE RELIGIEUSE BÉNINOISE : UN PÔLE D’ATTRACTION TOURISTIQUE

Commentaires (0)    Vue : 397
ASURBA FÊTE SES 10 ANS D’EXISTENCE

Commentaires (0)    Vue : 444
CMAC ASSURANCES ET SUNU ASSURANCES VIE CI ENSEMBLE

Commentaires (0)    Vue : 491
LES FEMMES BATTANTES À L’HONNEUR !

Commentaires (0)    Vue : 439
ROSE MENSAH A PRESENTÉ “PUISSANT GUERRIER’’

Commentaires (0)    Vue : 525
TOURISME EN AFRIQUE: UN SECTEUR TRANSFORMÉ PAR LE NUMÉRIQUE

Commentaires (0)    Vue : 406
8È JEUX DE LA FRANCOPHONIE : UNE OPPORTUNITÉ ÉCONOMIQUE POUR LA CÔTE D’IVOIRE

Commentaires (0)    Vue : 459
RAPPORT SUR LE MOBILE EN AFRIQUE : JUMIA TRAVEL AUGMENTE SON TAUX DE CONVERSION DE 33%, GRÂCE L’APPLICATION PROGRESSIVE WEB

Commentaires (0)    Vue : 338
LES LAURÉATS ONT RÉÇU LEURS CHÈQUES

Commentaires (0)    Vue : 513
Get the Flash Player to see this rotator.
2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS