Je sors avec une femme mariée dont l’époux voyage beaucoup. Je suis le répétiteur de sa fille qui est en classe de troisième. Cette petite me fait perdre la tête. En l’absence de ses parents, on se retrouve parfois dans la chambre où on fait l’amour. Je me sens bien avec la petite. Avec la maman, je ne me plains pas financièrement. Mon cœur balance pour la fille. Mais j’ai peur que la mère ne découvre ma relation avec sa fille. Je suis très à l’aise dans cette maison.
Christian, tu es un méchant homme. Non seulement, tu sors avec une femme mariée. Je suppose que c’est elle-même qui a bien voulu de cette relation. Mais tu ne t’arrêtes pas là. Tu profites encore de la fille que tu es censé enseigner. Tu es sadique ! La fille n’a certainement pas 18 ans encore. Avec cette relation, elle ne pourra pas se concentrer sur ses études. Que de craindre la mère, je préfère que tu penses plutôt à la petite innocente. Sinon, le jour où la mère saura ton double jeu, tu feras la prison. A bon entendeur, salut !
Tu déconnes mon ami ! Ta première mission dans cette maison devrait être l’éducation de la petite et non les parties de jambes en l’air avec la mère et la fille. La mère qui est assez responsable, s’est engagée avec toi. Qu’à cela ne tienne ! Mais, la petite ? Tu aurais pu refouler ses sentiments et recadrer les choses. Si c’était si difficile pour toi, il fallait simplement arrêter les cours. Un conseil, enlève ton pied là-bas !