Stella Daures Ddicace toi mon amour C.B. Que Dieu te protge !        Stella Daures Ddicace aux familles TSOUMOU et POCKOT. Je vous aime !        ZANDRO MINISTRE DES FILLES Bonne et heureuse anne tous et toutes!        Risco Salut tous les membres de ma famille. Que DIEU veille sur vous!        DJE Martial Je souhaite une bonne anne ma chrie du ct de DABOU et toute la cte d'Ivoire!        Balzac Une pense ma princesse Laetitia .Que Dieu te bnisse !        Sekal Amadal Coucou ma maman Sita Diarra depuis Vavoua, une grande admiratrice de ce journal. Et c'est grce elle que je suis moi aussi colle tous les numros de Go Magasine. Merci et bonne continuation !        Serge Kadele Salut tous mes amis depuis Abidjan.        Kady Sanogo Ddicace la famille Sanogo Bouak-Kennedy. Je pense beaucoup vous. Vous me manquez grave❤️❤️❤️        Marie Que Dieu nous bnisse tous et qu'Il nous garde en cette fin d'anne! Qu'Il rpande son Esprit Saint sur nous tous. Amen !        Boh Fabregas Coucou ma maman SYLVIA OWONO qui se trouve actuellement au Cameroun.        Yao Flavien Je fais un gros coucou tous les membres de ma famille et toutes mes connaissances. Que Dieu vous bnisse !        Abakar Ben Bonjour tous ! Je profite de cette belle journe pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ma copine Safia que je kiffe grave.        SERGES KOFFI Coucou tous! Je bnis le Seigneur d'tre au centre de ma vie. Ddicace ma maman Rosalie du ct de Grand-Mori et tous mes frres et soeurs Abidjan.        N'dri M Coucou toi monsieur Djdjess Arnaud Martial. Je te souhaite tout le bonheur que tu dsires. Gros bisou toi et ta petite famille.        Eugenie Kalou Je remercie le Seigneur pour ce qu'Il fait pour moi et ma fille chaque jour. Gloire Lui soit rendue. Bisou dor mon trsor Kpan D. Carel.        Traor Sadio Bonjour tous! Ddicace toute la grande famille Traor Abidjan et Tengrela sans oublier ma femme et mes enfants. Je vous aime.        ROY ALLICO Salut ! Coucou ma chrie Ccile depuis Yopougon. Bisou et bonne journe toi!        Berenger Je ddie cette belle journe toute la famille 3K Groupe.        KALOU J'embrasse ma fille carelle Kpan que j'adore trs fort. Bisous !        Zoulfaou Seidou M. Salut tous depuis le Bnin et en particulier mes amis qui sont Abidjan. Bisou !        Charles O. de Stockholm Je fais un coucou et je souhaite un bon dimanche mes amis Marie Audrey, Yao Oka et Luc Emile Bouak en Cte d'Ivoire        Marie-Paule Je ddie ma joie de vivre ma famille du ct de Bouak !        N'dri Josiane Bonne fte de Tabaski tous les musulmans de Cte d'Ivoire!       
RÉACTIONS AUX COUPS DE LA VIE
« MEME LE JOUR DES FUNERAILLES DE PAPA, ELLE LA COCUFIE DANS UNE MAISON INACHEVEE »

Ai-je besoin de vous dire que ma petite sœur et moi étions malheureuses à cause de cette femme ? La vie avait continué ainsi son cours, jusqu’à ce que papa se rende ce jour-là, à Abidjan pour régler quelques affaires. En revenant de voyage, il avait perdu le contrôle de sa voiture et elle était entrée en collision avec un camion. Il n’a pas survécu à cet accident. Nous venions de per- dre notre père. Seigneur, comme j’avais mal ! Je pleurais comme une folle, me jetais par terre en hurlant de douleur. Et n’eut été les voisins, je crois que j’aurais commis une bêtise. Sonia affi- chait un visage triste, mais je n’avais pas vu une seule larme couler de ses yeux. Je n’arrivais pas à cerner cette femme.

RÉACTIONS DES LECTEURS ET DES LECTRICES
AUTRES COUPS DE LA VIE
« JE NE CLBRERAI PAS UN TEL MARIAGE ! »

Le mariage est une institution divine ; un sacrement. Et le fait d’entendre un homme de Dieu dire qu’il ne célèbre pas un mariage cache bien de choses que je vous invite à découvrir à la lecture de ce coup de la vie.

« UN TUEUR NOMM MALICK (2/2) »

Le titre de cette nouvelle aurait pu être « La commissaire de police et son tueur de mari ». Bien que Malick soit un bandit de grands chemins, qu’est-ce qui a bien pu motiver sa femme à l’abattre. Découvrez-le en lisant la seconde partie de cette nouvelle…

« UN TUEUR NOMM MALICK (1/2) »

Cette femme commissaire de police a abattu de sang froid, son mari. Il faut vraiment avoir du cran pour le faire. Tuer celui avec qui on a vécu maritalement et qui se trouve être le père de ses enfants. Lisez cette nouvelle pour savoir les motivations de cette femme qui, bien que commissaire, était pourtant soumise à son mari qui se trouvait être en réalité… un serial killer.

« JE SUIS LE PLUS IDIOT DES COMPTABLES »

Après avoir réussi le coup du siècle avec ses deux vieilles-mères de l’entreprise, Jonathan s’est vendu lui-même sans faire vraiment attention à l’acte qu’il a posé par la suite. Et ce, en suivant les conseils d’une femme aussi cupide que perfide. Lisez ce coup de la vie pour comprendre tout le plan orchestré et comment Jonathan s’est fait arrêter. Sans oublier ce qui est advenu des millions…

« UN AMOUR PRESQUIMPOSSIBLE »

Qu’auriez-vous fait si la femme que vous aimez plus que votre propre personne ne veut pas entendre parler de mariage, alors que vous avez un enfant ensemble ? Quelle décision prendre quand vous recevez la visite de son ex-mari sur votre lit d’hôpital… et qui vous parle du comportement de cette dernière. Lisez cette nouvelle pour comprendre pourquoi cet amour est quasiment impossible.

« AVEC LA BNDICTION DE MAMAN, MA SOEUR M'A VOL MON MARI ! »

Ah, nos mamans aussi dèh ! Comment une mère peut-elle monter un coup pour que sa fille aînée prenne la place de sa sœur cadette dans son foyer. Si cela vous était arrivé, quelle attitude auriez-vous adoptée ? J’imagine déjà vos réponses. Cependant, je vous invite à lire ce coup de la vie pour voir comment Laure s’y est prise.

« INFIDLIT ET CHANTAGE »

Sophie croyait bien faire en trompant son mari. Pendant qu’elle le faisait, ce denier ne chômait pas non plus. Mais avec qui trompait-il sa femme ? Et quand l’amant de la femme remet une lettre à cette dernière pour lui soutirer de l’argent avec la menace de révéler leur aventure, et que ce courrier se retrouve entre les mains du mari… Lisez et vous comprendrez la suite…

« PAPA RICHISSIME, ENFANTS MISRABLES »

Dire que cet homme est mort une deuxième fois serait peu dire. En effet, comment comprendre qu’après avoir passé toute sa vie à bâtir et à investir pour le bien-être et l’avenir de ses enfants, ces derniers se retrouvent du jour au lendemain sans sou. Alors qu’ils avaient hérité des milliards de leur géniteur. Lisez ce coup de vie pour comprendre comment l’argent corrompt le libre jugement de la raison et comment ces enfants ont perdu toute leur fortune…

« VIES GCHEES »

Ce pauvre et beau jeune homme serait devenu quelqu’un s’il n’avait pas eu un jour, la mauvaise idée de penser avec son pénis. Il a couché avec la fille à qui il donnait des cours à domicile. Lisez pour comprendre comment un coup de reins lui a pris dix années de sa vie dans les geôles de l’univers carcéral de la maison d’arrêt, et comment il s’est vengé…

« MAUDIT SOIS-TU, BEAU-FILS! »

Cet homme a voulu assouvir sa soif subite d’amour pour une femme plutôt que de tenir sa promesse envers celle dont il a gâché la vie. Et pourtant, c’est cette dernière qu’il disait aimer. Lisez ce coup de la vie pour comprendre comment la malédiction de sa belle-mère a ruiné sa vie. Et ce qui intrigue, c’est qu’il reconnait avoir mérité ce qui lui arrive…

« ADAMS, DE TOI ET MOI, QUI EST LE VRAI MONSTRE ? »

Par sa faute, son épouse a été défigurée. Pourtant, suite à son accident, cette femme qu’il dit aimer plus que tout va rencontrer son indifférence la plus totale. Meurtrie, Nadège n’a d’autre choix que de demander le divorce. Mais si vous voulez connaitre le vrai motif du divorce à un moment où elle devait se sentir davantage aimée, lisez ce coup de la vie qui nous donne encore plus d’une leçon sur le vrai visage des personnes que nous aimons et qui disent nous aimer aussi.

« TROIS ANS DE DRAGUE POUR UNE NUIT DE DCEPTION »

J’en connais qui auraient été un véritable chaud-lapin cette nuit-là, après avoir enfin mis dans leur lit, suite à une course effrénée - avec ses différentes péripéties - la jeune fille qu’il courtisait depuis trois ans. Mais que non ! Quel était le véritable problème de Souleymane ? Je vous invite à la lecture de cette nouvelle à couper le souffle et qui se passe entre quatre murs.

Et si on en parlait...
2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS