Stella Daures Ddicace toi mon amour C.B. Que Dieu te protge !        Stella Daures Ddicace aux familles TSOUMOU et POCKOT. Je vous aime !        ZANDRO MINISTRE DES FILLES Bonne et heureuse anne tous et toutes!        Risco Salut tous les membres de ma famille. Que DIEU veille sur vous!        DJE Martial Je souhaite une bonne anne ma chrie du ct de DABOU et toute la cte d'Ivoire!        Balzac Une pense ma princesse Laetitia .Que Dieu te bnisse !        Sekal Amadal Coucou ma maman Sita Diarra depuis Vavoua, une grande admiratrice de ce journal. Et c'est grce elle que je suis moi aussi colle tous les numros de Go Magasine. Merci et bonne continuation !        Serge Kadele Salut tous mes amis depuis Abidjan.        Kady Sanogo Ddicace la famille Sanogo Bouak-Kennedy. Je pense beaucoup vous. Vous me manquez grave❤️❤️❤️        Marie Que Dieu nous bnisse tous et qu'Il nous garde en cette fin d'anne! Qu'Il rpande son Esprit Saint sur nous tous. Amen !        Boh Fabregas Coucou ma maman SYLVIA OWONO qui se trouve actuellement au Cameroun.        Yao Flavien Je fais un gros coucou tous les membres de ma famille et toutes mes connaissances. Que Dieu vous bnisse !        Abakar Ben Bonjour tous ! Je profite de cette belle journe pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ma copine Safia que je kiffe grave.        SERGES KOFFI Coucou tous! Je bnis le Seigneur d'tre au centre de ma vie. Ddicace ma maman Rosalie du ct de Grand-Mori et tous mes frres et soeurs Abidjan.        N'dri M Coucou toi monsieur Djdjess Arnaud Martial. Je te souhaite tout le bonheur que tu dsires. Gros bisou toi et ta petite famille.        Eugenie Kalou Je remercie le Seigneur pour ce qu'Il fait pour moi et ma fille chaque jour. Gloire Lui soit rendue. Bisou dor mon trsor Kpan D. Carel.        Traor Sadio Bonjour tous! Ddicace toute la grande famille Traor Abidjan et Tengrela sans oublier ma femme et mes enfants. Je vous aime.        ROY ALLICO Salut ! Coucou ma chrie Ccile depuis Yopougon. Bisou et bonne journe toi!        Berenger Je ddie cette belle journe toute la famille 3K Groupe.        KALOU J'embrasse ma fille carelle Kpan que j'adore trs fort. Bisous !        Zoulfaou Seidou M. Salut tous depuis le Bnin et en particulier mes amis qui sont Abidjan. Bisou !        Charles O. de Stockholm Je fais un coucou et je souhaite un bon dimanche mes amis Marie Audrey, Yao Oka et Luc Emile Bouak en Cte d'Ivoire        Marie-Paule Je ddie ma joie de vivre ma famille du ct de Bouak !        N'dri Josiane Bonne fte de Tabaski tous les musulmans de Cte d'Ivoire!       
RÉACTIONS AUX COUPS DE LA VIE
« LA VIE A CROQU LA BELLE ANNITA »

Les mises en garde de sa mère n’y ont rien changé. Cette jeune fille voulait se faire tous les hommes et profiter pleinement de la vie. Malheureusement, elle n’avait que la chair sur les os après que la vie ait plutôt profité d’elle. Vidée de sa substance comme une fleur qu’une abeille vide de son nectar, Annita n’est plus que l’ombre d’elle-même. Lisez plutôt !

RÉACTIONS DES LECTEURS ET DES LECTRICES
AUTRES COUPS DE LA VIE
« LA VRAIE FEMME, ON NE LAPPRECIE QUE LORSQUON LA PERDUE »

Cet homme se mord à présent les doigts après avoir réalisé trop tard que Séphora était la femme de sa vie. Malgré tous ses efforts pour la reconquérir, il n’y est pas parvenu. Il a payé - comme il se le reproche lui-même - le prix de son ingratitude envers cette jeune dame qui ne lui avait pourtant rien fait, si ce n’est le péché d’être entrée en couple avec lui. Si vous tenez à connaître le fond de cette histoire du 700è numéro, je vous conseille de la lire.

« KATHY, UN AMOUR PERDU A JAMAIS! »

Pour un billet de mille francs, ce beau jeune à qui aucune femme ne peut résister selon ses propres termes, a perdu l’être aimé. Quand bien même il renoue avec elle après un moment de séparation, il estime qu’il l’a vraiment perdue pour toujours. Voulez-vous savoir pourquoi il dit l’avoir perdue ? Je vous invite tout simplement à lire cette nouvelle.

« DIEU MERCI, JAI PERDU MON EMPLOI! »

Etre une femme au foyer et ne pas jouer son rôle sous prétexte qu’on est absorbée par son boulot, cela à forcément des répercussions négatives sur la famille. Mais pouvez-vous croire cette dame quand elle dit qu’elle n’est pas jalouse alors qu’elle est légalement mariée ? Et quand elle perd… son travail, qu’est-ce qui l’amène à rendre grâce à Dieu. Lisez ce coup de la vie et comprendrez bien des choses.

« POUR UNE PHOTO, MES BAGAGES DEHORS »

Pour de l’argent, cette jeune dame a succombé aux vices d’un homme politique pervers. A présent, elle n’a que ses yeux pour pleurer, car elle ne sait pas la décision que va prendre son mari en définitive.

« JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS UNISSE »

Le titre de cette nouvelle est un paradoxe. Mais au-delà, c’est un drame vécu par une dame. En effet, alors que son époux est dans le coma et ne réagit à aucun traitement, elle entre dans sa chambre d’hospitalisation pour la énième fois et entame une conversation avec lui. Ce qui est surprenant, c’est qu’il lui répond. Pour savoir comment cela est possible alors qu’il n’est maintenu que sur respiration artificielle, Lisez attentivement et… vous comprendrez.

« NON, NON, NE ME FAITES PAS A !!! »

Qu'auriez-vous fait à la place de ce chauffeur de taxi si cette situation s'était présentée à vous ? Réaliser votre rêve ou y renoncer. Les choses semblent ambiguës, mais lisez cette nouvelle et vous comprendrez. Seulement, n'oubliez pas de répondre à notre question.

« CHRIE, LAISSE MOI VIVRE MON INFIDLIT EN PAIX »

Qu'est-ce qui n'a pas marché entre cet homme et son épouse, pour qu'il en vienne à demander à cette dernière de le laisser vivre son infidélité dans la quiétude ? Quelle a été la réaction de l'épouse face aux allégations de son époux ? Si vous voulez le savoir, lisez cette histoire à couper le souffle. Surtout pour comprendre les motivations de l'homme qui. consciemment, veut persister dans sa bêtise…

« CHRONIQUE DUN CREPUSCULE TRISTE »

Voir son enfant partir en vue de trouver un mieux-être pour la famille. Votre cœur de mère veut le retenir parce que vous craignez que cette Europe-là, le broie sous les pattes pachydermes des tanks. Mais rester est pire que mourir. Alors vous le bénissez et le regardez d’un regard qui hélas, sera le tout dernier. Quand on vient vous annoncer que celui qui avait porté tous vos espoirs et qui voulait vaille que vaille vous tirer de la pauvreté est mort. En mer ! C’est le drame qu’a vécu cette mère. Lisez cette nouvelle qui est un clin d’œil à tous les migrants tombés en mer.

« MOI, FILS DE VOLEUSE, DEVENU DEPUTE! »

On serait tenté de se demander quels sentiments vous habitent quand vous êtes l’élu d’une ville où votre mère est reconnue comme une voleuse. Comment ce jeune homme s’est armé de courage pour vaincre la honte et l’adversité avant de se hisser à ce poste électif. Comment il a pu réparer le préjudice et lavé sa mère des outrages dont elle a été l’objet pendant plusieurs années. Vous le saurez en lisant ce coup de la vie qui n’est entre autres, ni plus ni moins qu’une leçon de vie.

« DIRECTRICE DE SOCIT ET KPOCL DE LUXE »

En général, les femmes se prostituent par défaut de moyens. Mais qu’est-ce qui selon vous, peut pousser une directrice de société à se prostituer ? Vous voulez connaitre ses motivations ? Lisez son histoire !

« MME TRS BELLE, QUI VOUDRA DUNE FEMME QUI FAIT PIPI AU LIT? »

Faire pipi au lit (énurésie) est normal quand on est enfant. Mais à partir d’un certain âge, ça fait honte. Et cette honte est d’autant plus grande quand on est une femme, en âge de se marier de surcroît. C’est le drame vécu par Marthe durant 24 ans. Mais le jour où un psychologue l’aide à découvrir la cause de son mal, elle est plus que déroutée. Lisez pour comprendre…

« DU TOIT DABIDJAN A WASSAKARA »

Peut-on en vouloir à cet homme ? Lorsque votre femme n’a pas le temps pour vous et que c’est la servante qui est toujours là à bien s’occuper de vous, il va de soi que vous finissiez par jeter votre dévolu sur cette dernière. Au grand étonnement de Madame. Lisez cette nouvelle pour voir ce qui est arrivé à la patronne de la servante.

Et si on en parlait...
2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS