Stella Daures Ddicace toi mon amour C.B. Que Dieu te protge !        Stella Daures Ddicace aux familles TSOUMOU et POCKOT. Je vous aime !        ZANDRO MINISTRE DES FILLES Bonne et heureuse anne tous et toutes!        Risco Salut tous les membres de ma famille. Que DIEU veille sur vous!        DJE Martial Je souhaite une bonne anne ma chrie du ct de DABOU et toute la cte d'Ivoire!        Balzac Une pense ma princesse Laetitia .Que Dieu te bnisse !        Sekal Amadal Coucou ma maman Sita Diarra depuis Vavoua, une grande admiratrice de ce journal. Et c'est grce elle que je suis moi aussi colle tous les numros de Go Magasine. Merci et bonne continuation !        Serge Kadele Salut tous mes amis depuis Abidjan.        Kady Sanogo Ddicace la famille Sanogo Bouak-Kennedy. Je pense beaucoup vous. Vous me manquez grave❤️❤️❤️        Marie Que Dieu nous bnisse tous et qu'Il nous garde en cette fin d'anne! Qu'Il rpande son Esprit Saint sur nous tous. Amen !        Boh Fabregas Coucou ma maman SYLVIA OWONO qui se trouve actuellement au Cameroun.        Yao Flavien Je fais un gros coucou tous les membres de ma famille et toutes mes connaissances. Que Dieu vous bnisse !        Abakar Ben Bonjour tous ! Je profite de cette belle journe pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ma copine Safia que je kiffe grave.        SERGES KOFFI Coucou tous! Je bnis le Seigneur d'tre au centre de ma vie. Ddicace ma maman Rosalie du ct de Grand-Mori et tous mes frres et soeurs Abidjan.        N'dri M Coucou toi monsieur Djdjess Arnaud Martial. Je te souhaite tout le bonheur que tu dsires. Gros bisou toi et ta petite famille.        Eugenie Kalou Je remercie le Seigneur pour ce qu'Il fait pour moi et ma fille chaque jour. Gloire Lui soit rendue. Bisou dor mon trsor Kpan D. Carel.        Traor Sadio Bonjour tous! Ddicace toute la grande famille Traor Abidjan et Tengrela sans oublier ma femme et mes enfants. Je vous aime.        ROY ALLICO Salut ! Coucou ma chrie Ccile depuis Yopougon. Bisou et bonne journe toi!        Berenger Je ddie cette belle journe toute la famille 3K Groupe.        KALOU J'embrasse ma fille carelle Kpan que j'adore trs fort. Bisous !        Zoulfaou Seidou M. Salut tous depuis le Bnin et en particulier mes amis qui sont Abidjan. Bisou !        Charles O. de Stockholm Je fais un coucou et je souhaite un bon dimanche mes amis Marie Audrey, Yao Oka et Luc Emile Bouak en Cte d'Ivoire        Marie-Paule Je ddie ma joie de vivre ma famille du ct de Bouak !        N'dri Josiane Bonne fte de Tabaski tous les musulmans de Cte d'Ivoire!       
RÉACTIONS AUX COUPS DE LA VIE
« EN BAISSANT MA CULOTTE, JAI LIBR MES MALHEURS! »

Parfois, il faut se garder de penser avec ce qu’on a sous la culotte. Quel soulagement de savoir qu’en fin de compte, vous n’êtes pas l’auteur d’une grossesse qui aurait tout gâché dans votre vie ? A commencer par votre mariage et votre réputation… Et cette mère sans vergogne qui …. Lisez ce coup de la vie pour en tirer chers lecteurs et lectrices, la moralité qui s’en dégage.

RÉACTIONS DES LECTEURS ET DES LECTRICES
AUTRES COUPS DE LA VIE
« RUMBA, CIGARE ET VENGEANCE (1/2) »

Savez-vous comment une femme se venge du meurtrier de sa sœur ? Si on vous l’explique, vous ne comprendrez pas. Nous vous invitons donc à la lecture de cette nouvelle qui est une poésie à l’arrière-goût macabre.

« EPOUSER CELUI QUE JE NAIME PAS OU RESTER MAITRESSE DE CELUI QUE JAIME? »

L’amour s’accommode-t-il de la morale ? Vous le saurez en lisant ce coup de la vie.

« UN ANNIVERSAIRE INOUBLIABLE! »

Le jour de votre anniversaire, personne ne semble se souvenir de vous. Même pas votre mari. Mais lorsque vous vous rendez compte que vous vous êtes trompée, la surprise est plus que parfaite. Lisez cette nouvelle pleine de suspenses.

« LA NOUNOU QUI EN SAVAIT TROP! »

Pour une nounou avec qui la maitresse de maison était très sévère, on pourrait se donner comment elle a pu en savoir autant sur le couple dont elle s’occupait de l’enfant. Y compris le secret le plus intime… Lisez pour comprendre.

« UN COUP MONT »

Jusqu’à quel point les marabouts et autres féticheurs sont-ils crédibles ? Au point de leur obéir en tout ce qu’il nous recommande. Souvent pour notre plus grand malheur. Hélas ! En répondant à cette question, vous aurez résolu une grande problématique à laquelle notre société est confrontée. Après avoir lu cette nouvelle, bien sûr !

« LASSAUT FINAL (Fin) »

… Quels sentiments peuvent bien vous habiter lorsque vous violez une fille et que, suite à cette infraction, vous vous retrouvez au tribunal. Pis, vous y découvrez qu’un enfant est né de ce viol et que c’est votre petit fils parce que justement, cette jeune fille dont vous avez volé la virginité est… votre propre fille ? Lisez cette histoire émouvante.

« LESCROQUERIE, NOTRE NOUVEAU NOM DE FAMILLE! »

Naguère une famille aisée, aujourd’hui pauvre, elle n’arrive pas à faire un repas par jour. Mais était-ce une raison pour mes parents de s’ériger en de véritables arnaqueurs ?

« LASSAUT FATAL (1/2) »

Il s’appelle Edmond. Homme très riche et véritable coureur de jupons, il est de tous les partis. Il a eu plusieurs enfants qu’il n’a pas reconnu avec des femmes puissantes. Cependant, l’enfant qu’il a eu avec une villageoise qui mendiait pour avoir sa pitance, il l’a reconnu. Mais… Lisez plutôt pour comprendre.

« APRS 17 ANS DE VIE COMMUNE, IL DOTE UNE AUTRE FEMME AVEC MON ARGENT »

Rien qu’avec ce titre, vous comprenez clairement l’ingratitude de Jules. Après avoir bravé la bénédiction de ses parents pour se mettre en couple avec lui, Charlène avait pensé qu’elle aurait au bout du compte, le bonheur. Hélas…

« LE SMS QUI VA EXPLOSER MON MARIAGE ! »

“(…)Je ne peux pas non plus m'ouvrir à mon époux. Et en plus je suis en train de perdre progressivement mon fils…”. Tout le drame de cette femme se décline à travers ces propos. Une histoire à multiples rebondissements. D'abord une longue amitié à trois. Ensuite, un foyer d'ordinaire gai et animé au quotidien qui pourrait connaître un coup d'arrêt brutal du fait d'une négligence coupable. Ce fait pourrait aussi être intitulé “Les dégâts des Tic”. Bref, c'est une histoire cocasse que vous propose le Go Magazine n°682…

« LPOUSE PARFAITE (1/2) »

Un groupe de femmes se réunit dans la cité pour spéculer sur ce que doit être une femme au foyer… Lorsque Rebecca rentre de cette réunion, elle trouve le moyen de refroidir les ardeurs libidinales de Sylvain, son époux, las de la routine au lit. Lisez plutôt…

« JE VEUX ARRTER DE COUCHER AVEC MA JUMELLE, ELLE NON »

Les hommes seraient-ils devenus comme les animaux qui eux, naissent déjà en couple ? En tout cas, l’histoire de ces jumeaux y ressemble fort bien. Mais pour comprendre ce qui a bien pu les conduire à cette impasse, lisez cette histoire inédite.

Et si on en parlait...
2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS