Stella Daures Ddicace toi mon amour C.B. Que Dieu te protge !        Stella Daures Ddicace aux familles TSOUMOU et POCKOT. Je vous aime !        ZANDRO MINISTRE DES FILLES Bonne et heureuse anne tous et toutes!        Risco Salut tous les membres de ma famille. Que DIEU veille sur vous!        DJE Martial Je souhaite une bonne anne ma chrie du ct de DABOU et toute la cte d'Ivoire!        Balzac Une pense ma princesse Laetitia .Que Dieu te bnisse !        Sekal Amadal Coucou ma maman Sita Diarra depuis Vavoua, une grande admiratrice de ce journal. Et c'est grce elle que je suis moi aussi colle tous les numros de Go Magasine. Merci et bonne continuation !        Serge Kadele Salut tous mes amis depuis Abidjan.        Kady Sanogo Ddicace la famille Sanogo Bouak-Kennedy. Je pense beaucoup vous. Vous me manquez grave❤️❤️❤️        Marie Que Dieu nous bnisse tous et qu'Il nous garde en cette fin d'anne! Qu'Il rpande son Esprit Saint sur nous tous. Amen !        Boh Fabregas Coucou ma maman SYLVIA OWONO qui se trouve actuellement au Cameroun.        Yao Flavien Je fais un gros coucou tous les membres de ma famille et toutes mes connaissances. Que Dieu vous bnisse !        Abakar Ben Bonjour tous ! Je profite de cette belle journe pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ma copine Safia que je kiffe grave.        SERGES KOFFI Coucou tous! Je bnis le Seigneur d'tre au centre de ma vie. Ddicace ma maman Rosalie du ct de Grand-Mori et tous mes frres et soeurs Abidjan.        N'dri M Coucou toi monsieur Djdjess Arnaud Martial. Je te souhaite tout le bonheur que tu dsires. Gros bisou toi et ta petite famille.        Eugenie Kalou Je remercie le Seigneur pour ce qu'Il fait pour moi et ma fille chaque jour. Gloire Lui soit rendue. Bisou dor mon trsor Kpan D. Carel.        Traor Sadio Bonjour tous! Ddicace toute la grande famille Traor Abidjan et Tengrela sans oublier ma femme et mes enfants. Je vous aime.        ROY ALLICO Salut ! Coucou ma chrie Ccile depuis Yopougon. Bisou et bonne journe toi!        Berenger Je ddie cette belle journe toute la famille 3K Groupe.        KALOU J'embrasse ma fille carelle Kpan que j'adore trs fort. Bisous !        Zoulfaou Seidou M. Salut tous depuis le Bnin et en particulier mes amis qui sont Abidjan. Bisou !        Charles O. de Stockholm Je fais un coucou et je souhaite un bon dimanche mes amis Marie Audrey, Yao Oka et Luc Emile Bouak en Cte d'Ivoire        Marie-Paule Je ddie ma joie de vivre ma famille du ct de Bouak !        N'dri Josiane Bonne fte de Tabaski tous les musulmans de Cte d'Ivoire!       
RÉACTIONS AUX COUPS DE LA VIE
« MON PRE GANGSTER, MES FRRES BRAQUEUR ET BROUTEUR MON HOMME REFUSE DE MPOUSER »

Lors d’un séminaire, David fait la connaissance d’une belle demoiselle dans l’hôtel qui les accueille. Il s’entiche d’elle et plus tard, veut l’épouser. Sauf que la jeune dame lui a caché une certaine vérité. Mais quand David découvre le pot aux roses, grâce aux ragots des marigots colportés par deux de ses tantes, imaginez son désarroi. Qui voudrait recevoir chez lui un jour des beaux-parents qui ne sont pas du tout des enfants de cœur ? Lisez plutôt…

« MA MRE M'A VOLE MA VIE SEXUELLE »

La sexualité est au cœur de la vie de l’Homme. C’est par elle qu’on fonde une famille. Cependant, lorsque l’organe de la copulation de la femme est mis à mal au nom de la tradition, cela peut faire basculer sa vie. C’est ce qu’a vécu cette lectrice victime d’une mutilation génitale et dont les conséquences sur sa vie ont été incalculables. D’abord, cette pratique a occasionné le divorce de son père d’avec sa mère. Ensuite, elle-même, plus tard, cela l’a empêchée de connaître le bonheur du mariage avec un homme qu’elle a aimé. Sans oublier le fait qu’elle porte les stigmates de cette mutilation à vie, avec le danger de contracter une grossesse forcément à risque. Lisez plutôt…

« LA VENGEANCE DE LA FILLE SANS NIVEAU »

Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer ton prochain. Surtout quand il s’agit d’une femme. Parce que quand une femme décide de se venger, même Satan vient s’asseoir pour prendre des cours avec elle. Voilà un homme du nom de Jean-Philippe, qui n’est pas «garçon » et pour qui une jeune fille s’est battue afin que les choses marchent. Pour la remercier, il la laisse tomber sous prétexte qu’elle n’a pas de niveau. Plus tard, Jean-Philippe se rend compte, alors qu’il sollicite un prêt de 50 millions pour monter une affaire prometteuse, que son destin se trouve entre les mains justement, de la fille sans niveau. Comment est-ce possible ? Nous vous invitons à la lecture de cette histoire pour comprendre.

« Pour une affaire de femme, ma vie anantie par mon cousin »

La vengeance, dit-on, est un plat qui se mange froid. Mais quand elle devient une obsession au point d’anéantir toute une vie, ce n’est plus de la vengeance. Et Parfait en a fait les frais tout simplement parce qu’il avait ravi à Brou, son cousin, la seule femme que ce dernier a vraiment aimée quand ils étaient plus jeunes...

« Je suis devenue plus heureuse matresse que marie! »

Georgette n’a pas vécu des moments tendres en 12 ans de vie commune avec Paul, son chéri. Cette situation a été créée par son amie Solange, que son mari voyait comme une fille aux mœurs légères. Las de demander à sa femme de se séparer de sa camarade, il a fini par la jeter dehors avant de se marier légalement avec une autre...

« 40 ANS DAMITIE CONTRE 400 MILLE FRANCS »

L’amitié, c’est sacré. Mais combien d’amitiés vieilles de plusieurs décennies se sont brisées à cause de l’argent ? En effet, la confiance que se vouaient ces deux amis était sans limite ...

« MARIEES A LINFIDELITE POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE »

L’infidélité est la seule chose que l’homme ne pardonnera jamais à la femme. Voilà un groupe de femmes dont deux sont mariées et l’autre fiancée. On ne sait pour quelle raison, mais elles ont tout simplement décidé de tromper leurs hommes ...

« JAI EU LE BAC AVEC LE VIOL COMME MENTION »

Edith, une élève studieuse s’est laissée emporter par la joie excessive de l’obtention du bac. Au point de se faire violer par deux des ses amis au cours d’une sortie pour fêter leur succès. Malheureusement pour elle, dès son entrée à l’université, sa vie va basculer, puisque suite à un dépistage, elle sera déclarée séropositive. Alors, chers candidats au bac, cette histoire s’adresse à vous. Obtenir le bac n’est pas une fin en soi, mais plutôt un moyen en vue d’une fin. Alors attention !

« UN HOMME MARIE? A NEN VAUT PAS LA PEINE! »

Ce coup de la vie est l’histoire d’une jeune dame qui a eu une aventure avec un homme marié. Elle a pensé que ce dernier laisserait sa femme pour s’unir à elle. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Pis, non seulement il a été d’une méchanceté sans précédent à son égard, mais en plus, l’enfant qu’elle a eu de lui n’a pas survécu parce que cet homme l’aurait sacrifié pour faire fructifier ses affaires. Lisez plutôt…

« MON PRE, CE VOLEUR ! »

Papa était très sévère. Il ne supportait pas que mes résultats baissent. Il était professeur. Il ne cessait de dire que je devais donner l'exemple en ayant de bons résultats. Malgré ma passion pour la mode, j'arrivais néanmoins à passer en classe supérieure avec juste ce qu'il fallait.

« MAMAN A UN AMANT, DIEU MERCI ! »

Se réjouir de ce que votre mère trompe votre père. Allez-y comprendre quelque chose dans l’attitude de la jeune Ida. En effet, orpheline de mère, son père l’a confiée à sa maitresse avec qui il vit désormais. Cette dernière l’a prise comme sa propre fille et une complicité sans commune mesure est née entre elles. Son père, toujours dehors, a fractionné ainsi l’autorité paternelle pourtant indispensable à l’épanouissement des enfants. Ne voyant désormais que l’un des fidèles clients de sa mère qui est bien gentil avec elle, Ida ne peut que s’écrier : « Maman a un amant, Dieu merci ! » Veuillez lire ce coup de la vie pour vous faire une idée des motivations de Ida.

« MAMAN A UN AMANT, DIEU MERCI ! »

Se réjouir de ce que votre mère trompe votre père. Allez-y comprendre quelque chose dans l’attitude de la jeune Ida. En effet, orpheline de mère, son père l’a confiée à sa maitresse avec qui il vit désormais. Cette dernière l’a prise comme sa propre fille et une complicité sans commune mesure est née entre elles. Son père, toujours dehors, a fractionné ainsi l’autorité paternelle pourtant indispensable à l’épanouissement des enfants. Ne voyant désormais que l’un des fidèles clients de sa mère qui est bien gentil avec elle, Ida ne peut que s’écrier : « Maman a un amant, Dieu merci ! » Veuillez lire ce coup de la vie pour vous faire une idée des motivations de Ida.

Et si on en parlait...
2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS