Stella Daures Ddicace toi mon amour C.B. Que Dieu te protge !        Stella Daures Ddicace aux familles TSOUMOU et POCKOT. Je vous aime !        ZANDRO MINISTRE DES FILLES Bonne et heureuse anne tous et toutes!        Risco Salut tous les membres de ma famille. Que DIEU veille sur vous!        DJE Martial Je souhaite une bonne anne ma chrie du ct de DABOU et toute la cte d'Ivoire!        Balzac Une pense ma princesse Laetitia .Que Dieu te bnisse !        Sekal Amadal Coucou ma maman Sita Diarra depuis Vavoua, une grande admiratrice de ce journal. Et c'est grce elle que je suis moi aussi colle tous les numros de Go Magasine. Merci et bonne continuation !        Serge Kadele Salut tous mes amis depuis Abidjan.        Kady Sanogo Ddicace la famille Sanogo Bouak-Kennedy. Je pense beaucoup vous. Vous me manquez grave❤️❤️❤️        Marie Que Dieu nous bnisse tous et qu'Il nous garde en cette fin d'anne! Qu'Il rpande son Esprit Saint sur nous tous. Amen !        Boh Fabregas Coucou ma maman SYLVIA OWONO qui se trouve actuellement au Cameroun.        Yao Flavien Je fais un gros coucou tous les membres de ma famille et toutes mes connaissances. Que Dieu vous bnisse !        Abakar Ben Bonjour tous ! Je profite de cette belle journe pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ma copine Safia que je kiffe grave.        SERGES KOFFI Coucou tous! Je bnis le Seigneur d'tre au centre de ma vie. Ddicace ma maman Rosalie du ct de Grand-Mori et tous mes frres et soeurs Abidjan.        N'dri M Coucou toi monsieur Djdjess Arnaud Martial. Je te souhaite tout le bonheur que tu dsires. Gros bisou toi et ta petite famille.        Eugenie Kalou Je remercie le Seigneur pour ce qu'Il fait pour moi et ma fille chaque jour. Gloire Lui soit rendue. Bisou dor mon trsor Kpan D. Carel.        Traor Sadio Bonjour tous! Ddicace toute la grande famille Traor Abidjan et Tengrela sans oublier ma femme et mes enfants. Je vous aime.        ROY ALLICO Salut ! Coucou ma chrie Ccile depuis Yopougon. Bisou et bonne journe toi!        Berenger Je ddie cette belle journe toute la famille 3K Groupe.        KALOU J'embrasse ma fille carelle Kpan que j'adore trs fort. Bisous !        Zoulfaou Seidou M. Salut tous depuis le Bnin et en particulier mes amis qui sont Abidjan. Bisou !        Charles O. de Stockholm Je fais un coucou et je souhaite un bon dimanche mes amis Marie Audrey, Yao Oka et Luc Emile Bouak en Cte d'Ivoire        Marie-Paule Je ddie ma joie de vivre ma famille du ct de Bouak !        N'dri Josiane Bonne fte de Tabaski tous les musulmans de Cte d'Ivoire!       
Publicité
RÉACTIONS AUX COUPS DE LA VIE
« AMITI AMOUREUSE (Fin) »

… Remi a franchi le rubicond. Il a fini par rejoindre Sarah dans la douche. Évidemment, vous imaginez ce qui a bien pu s’y passer cette nuit-là. Mais c’est la façon dont cela s’est fait que nous vous invitons à découvrir. Laissez-vous tout simplement emporter par ce récit.

« SERAIT-CE UN CRIME DÉPOUSER LE MARI DE MA DÉFUNTE SUR ? »

Certaines coutumes l’admettent. Par contre, pour d’autres, c’est une infamie, voire une abomination. Cependant, face à la fin de non-recevoir de sa famille qui ne veut pas en entendre parler, l’amour entre la sœur de sa défunte femme et Famoussa va-t-il triompher ?

« AMITI AMOUREUSE (1re Partie) »

Cette nouvelle de Michelle Sibailly nous plonge dans l’univers d’une amitié de longue date entre Sarah et Remi et qui se transforme en amour à l’insu de Remi. Comment l’a-t-il découvert ? C’est un véritable régal pour les passionnés de romance. Délectez-vous en, tout simplement !

« MON CUR EST ̀ AKIM, MON CORPS ̀ TOUS LES HOMMES »

Ce coup de la vie est l’histoire de Donatienne, une charmante jeune fille qui, bien que n’ayant d’yeux que pour Akim, son amour d’enfance, n’a pas hésité à épouser un autre homme. Lisez plutôt pour comprendre le drame qui s’est produit par la suite.

« APRS 17 ANS DE MARIAGE JATTENDS MA MRE ET MON MARI DE PIED FERME »

Qu’auriez-vous fait à la place de cette femme dont la mère s’est fait le complice du mari face au drame qu’elle a vécu dans son foyer d’où elle a été chassée ? Lisez plutôt pour comprendre…

« UNE HISTOIRE DE FOU MON EX RCLAME NOTRE ENFANT ET CEUX DE MON NOUVEAU MARI »

Un homme marié disparaît sans donner de ses nouvelles pendant 10 ans. Le jour où il réapparaît, c’est pour réclamer son fils, sa femme et même les enfants que cette dernière a eus avec un autre homme. Lisez cette histoire plein de rebondissements.

« GARDER MA MEILLEURE EMPLOYE OU OBIR MON ONCLE ? »

Sacré dilemme pour Samuel serait-on tenté de dire. En effet, ce jeune homme qui a réussi dans les affaires, et ses frères doivent presque tout à leur oncle, après le décès de leur mère. Dans quel état d’esprit se trouve-t-on lorsqu’on est face à une équation à plusieurs inconnues. Quand celui grâce à qui vous avez réussi, vous demande de renvoyer votre meilleure employée… avec toutes les conséquences que cela aura inéluctablement sur vos entreprises. Lisez ce coup de la vie pour comprendre la suite de cette histoire qui vous tiendra en haleine. C’est dans votre Go Magazine N°676.

« UN MARI IRRESPONSABLE ET CRIMINEL »

Gabriel, un homme charmant et plein aux as a épousé en secondes noces, la belle Massata à coups d’espèces sonnantes et trébuchantes. Quelques années plus tard, celle-ci tombe malade. Lorsqu’elle parle de consultation à l’hôpital, son homme ne veut pas en entendre parler. Il l’a même emmenée en France à cause des regards indiscrets. Mais lorsque des mois après, il la ramène en fin de compte, suite aux menaces des parents, l’atmosphère devient insoutenable quand ces derniers voient leur fille. Que cachait Gabriel au point de faire tous ces scénarii dignes d’une télénovela. Pour le découvrir, rendez-vous dans votre Go Magazine N°676.

« DONC, LE TONTON GENTIL COUCHAIT AVEC SES NICES! »

L’inceste se conjuguait au présent pour cet oncle qui n’avait d’yeux que pour ses propres nièces et cousines. Avec pour contrepartie, une bourse d’études ou un voyage en Europe. Cependant, tonton Camille dans sa cabale diabolique, échouera sur Patricia dont la sœur aînée avait déjà fait l’amère expérience de l’acte incestueux avec cet homme qui passe somme toute, pour être un pervers. Lisez ce coup de la vie qui vous laissera sans doute sans voix !

« MA MRE LANCE UN SORT SA RIVALE ET CEST MOI QUI SUIS PARALYSE! »

Les apparences sont trompeuses a-t-on coutume de dire. Car qui aurait pu croire que derrière cette innocence qu’affichait la mère de Sita, se cachait un monstre froid. Et Sita, pourra-t-elle trouver la force nécessaire pour pardonner à sa génitrice ce qu’elle lui a fait subir en voulant faire du mal à sa rivale ? Lisez plutôt pour comprendre jusqu’où peut aller la méchanceté d’une femme dans un foyer polygame.

« LHUMILIATION DE TROP ! »

On ne se marie pas à une femme pour la faire souffrir. Et Hassan qui a fait vivre à son épouse les pires humiliations, en a fait les frais, une fois que les enfants qu’il a eus avec celle-ci sont entrés en fonction. En effet, ceux-ci n’ont d’yeux que pour leur mère et ne sont pas prêts à donner un rond à leur géniteur pour s’occuper de sa deuxième épouse et des huit enfants qu’il a eus dehors. Lisez plutôt pour voir son aigreur vis-à-vis de sa première femme qu’il a maltraitée, mais aussi l’erreur qu’il n’aurait jamais dû commettre.

« SE SACRIFIER POUR UN HOMME FAUT TRE LA REINE DES IDIOTES ! »

Lorsque cette jeune dame a fait la rencontre de son prince charmant, elle était loin de se douter que ce dernier avait un plan pour elle. Elle s’est laissé séduire au point de vider son compte et de s’endetter pour lui, afin qu’il ait les moyens de faire rebondir ses affaires. Mais lorsqu’il reçoit les millions, il disparaît de la circulation. La jeune dame est désormais sans ressource. Lisez ce coup de la vie pour comprendre comment cette dame qui a un train de vie élevé a pu s’en sortir durant tout le temps où elle n’avait presque pas de salaire.

Et si on en parlait...
2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS