Stella Daures Ddicace toi mon amour C.B. Que Dieu te protge !        Stella Daures Ddicace aux familles TSOUMOU et POCKOT. Je vous aime !        ZANDRO MINISTRE DES FILLES Bonne et heureuse anne tous et toutes!        Risco Salut tous les membres de ma famille. Que DIEU veille sur vous!        DJE Martial Je souhaite une bonne anne ma chrie du ct de DABOU et toute la cte d'Ivoire!        Balzac Une pense ma princesse Laetitia .Que Dieu te bnisse !        Sekal Amadal Coucou ma maman Sita Diarra depuis Vavoua, une grande admiratrice de ce journal. Et c'est grce elle que je suis moi aussi colle tous les numros de Go Magasine. Merci et bonne continuation !        Serge Kadele Salut tous mes amis depuis Abidjan.        Kady Sanogo Ddicace la famille Sanogo Bouak-Kennedy. Je pense beaucoup vous. Vous me manquez grave❤️❤️❤️        Marie Que Dieu nous bnisse tous et qu'Il nous garde en cette fin d'anne! Qu'Il rpande son Esprit Saint sur nous tous. Amen !        Boh Fabregas Coucou ma maman SYLVIA OWONO qui se trouve actuellement au Cameroun.        Yao Flavien Je fais un gros coucou tous les membres de ma famille et toutes mes connaissances. Que Dieu vous bnisse !        Abakar Ben Bonjour tous ! Je profite de cette belle journe pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ma copine Safia que je kiffe grave.        SERGES KOFFI Coucou tous! Je bnis le Seigneur d'tre au centre de ma vie. Ddicace ma maman Rosalie du ct de Grand-Mori et tous mes frres et soeurs Abidjan.        N'dri M Coucou toi monsieur Djdjess Arnaud Martial. Je te souhaite tout le bonheur que tu dsires. Gros bisou toi et ta petite famille.        Eugenie Kalou Je remercie le Seigneur pour ce qu'Il fait pour moi et ma fille chaque jour. Gloire Lui soit rendue. Bisou dor mon trsor Kpan D. Carel.        Traor Sadio Bonjour tous! Ddicace toute la grande famille Traor Abidjan et Tengrela sans oublier ma femme et mes enfants. Je vous aime.        ROY ALLICO Salut ! Coucou ma chrie Ccile depuis Yopougon. Bisou et bonne journe toi!        Berenger Je ddie cette belle journe toute la famille 3K Groupe.        KALOU J'embrasse ma fille carelle Kpan que j'adore trs fort. Bisous !        Zoulfaou Seidou M. Salut tous depuis le Bnin et en particulier mes amis qui sont Abidjan. Bisou !        Charles O. de Stockholm Je fais un coucou et je souhaite un bon dimanche mes amis Marie Audrey, Yao Oka et Luc Emile Bouak en Cte d'Ivoire        Marie-Paule Je ddie ma joie de vivre ma famille du ct de Bouak !        N'dri Josiane Bonne fte de Tabaski tous les musulmans de Cte d'Ivoire!       
RÉACTIONS AUX COUPS DE LA VIE
« CHRONIQUE DUN CREPUSCULE TRISTE »

Voir son enfant partir en vue de trouver un mieux-être pour la famille. Votre cœur de mère veut le retenir parce que vous craignez que cette Europe-là, le broie sous les pattes pachydermes des tanks. Mais rester est pire que mourir. Alors vous le bénissez et le regardez d’un regard qui hélas, sera le tout dernier. Quand on vient vous annoncer que celui qui avait porté tous vos espoirs et qui voulait vaille que vaille vous tirer de la pauvreté est mort. En mer ! C’est le drame qu’a vécu cette mère. Lisez cette nouvelle qui est un clin d’œil à tous les migrants tombés en mer.

« MOI, FILS DE VOLEUSE, DEVENU DEPUTE! »

On serait tenté de se demander quels sentiments vous habitent quand vous êtes l’élu d’une ville où votre mère est reconnue comme une voleuse. Comment ce jeune homme s’est armé de courage pour vaincre la honte et l’adversité avant de se hisser à ce poste électif. Comment il a pu réparer le préjudice et lavé sa mère des outrages dont elle a été l’objet pendant plusieurs années. Vous le saurez en lisant ce coup de la vie qui n’est entre autres, ni plus ni moins qu’une leçon de vie.

« DIRECTRICE DE SOCIT ET KPOCL DE LUXE »

En général, les femmes se prostituent par défaut de moyens. Mais qu’est-ce qui selon vous, peut pousser une directrice de société à se prostituer ? Vous voulez connaitre ses motivations ? Lisez son histoire !

« MME TRS BELLE, QUI VOUDRA DUNE FEMME QUI FAIT PIPI AU LIT? »

Faire pipi au lit (énurésie) est normal quand on est enfant. Mais à partir d’un certain âge, ça fait honte. Et cette honte est d’autant plus grande quand on est une femme, en âge de se marier de surcroît. C’est le drame vécu par Marthe durant 24 ans. Mais le jour où un psychologue l’aide à découvrir la cause de son mal, elle est plus que déroutée. Lisez pour comprendre…

« DU TOIT DABIDJAN A WASSAKARA »

Peut-on en vouloir à cet homme ? Lorsque votre femme n’a pas le temps pour vous et que c’est la servante qui est toujours là à bien s’occuper de vous, il va de soi que vous finissiez par jeter votre dévolu sur cette dernière. Au grand étonnement de Madame. Lisez cette nouvelle pour voir ce qui est arrivé à la patronne de la servante.

« BRISEUSE DE FOYER, TU ES VAINCUE! »

Qu’est-ce qui peut selon vous, pousser une femme qui a été trompée par son mari, à obliger ce dernier à s’occuper de celle avec qui il la trompait et qu’il a enceinté ? Vous le saurez en lisant ce coup de la vie qui est l’histoire d’un médecin qui voulait juste s’amuser un peu.

« GAME OVER (1/2) »

Dans cette nouvelle, le proverbe danois qui dit que « la femme est le jugement dernier de l’homme » prend tout son sens. En effet, voilà un jeune diplômé pour qui tout a basculé en une seule nuit. Il a fait la connaissance d’une énième femme qui cette fois s’est rendue maitre du des règles du jeu. Mais jusqu’où cela va le conduire ? Vous le saurez en vous délectant de la première partie de cette nouvelle.

« APRS 2 ENFANTS, DEVRAIS-JE QUITTER MON MARI DEVENU IMPUISSANT? »

IMPUISSANT ? Un célèbre auteur ivoirien disait : « Le lit, c’est tout le mariage ! » Le mariage n’est-il pas l’union sacrée contractée devant Dieu pour le meilleur et pour le pire ? Selon vous, cette femme a-t-elle eu raison de quitter son époux ? Ne la jugez pas trop tôt. Veuillez lire d’abord son histoire avant de vous prononcer.

« POUR MES ENFANTS »

Lorsqu’en tant que père, vous fractionnez l’autorité paternelle dont la présence est indispensable à l’éducation et à l’épanouissement des enfants, le résultat final, c’est que les maux de la société s’invitent chez vous. Et si vous avez un peu de chance, c’est la séparation d’avec votre femme. Mais une femme, à elle seule peut-elle réussir à faire de vos enfants, des hommes de devoir en société ? Pour avoir la réponse à cette question, lisez cette nouvelle !

« MON ONCLE MA VIOLE ET JEN REDEMANDE! »

Toute femme normale qui subit un viol en garde des stigmates qui impactent sa vie. Mais dans le cas de Nadia, il y a un sentiment ambivalent qui l’étreint au point de la rendre accroc aux seuls coups de reins de son oncle. Comment cela été possible et où en est-elle aujourd’hui ? Vous le saurez en lisant ce coup de la vie un peu particulier.

« RUMBA, CIGARE ET VENGEANCE (2/2) »

Cette jeune dame a fini par venger la mort de sa sœur. Et comment ? En utilisant le même procédé que le meurtrier de cette dernière. Lisez plutôt…

« CHRI, TU AS QUEL PROBLME AVEC MON SALAIRE? »

Toi, tu n’as rien, ta femme te remet son salaire pour faire les dépenses de la maison et puis tu refuses. Mais ce refus n’est pas fortuit. Vous saurez le pourquoi en lisant cette histoire qui peut arriver à n’importe qui.

Et si on en parlait...
2010 © GO! MEDIA, TOUS DROITS RÉSERVÉS